Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FoRmes Et CouLeuRs En CarTon
FoRmes Et CouLeuRs En CarTon
Derniers commentaires
28 août 2008

Appel à votre bon coeur...

Bonjour,

Voilà, pour créer et fabriquer des meubles en carton ondulé il faut... du carton !!
Aussi, si vous avez la possibilité d'en récupérer, de la plus grande taille possible, doubles ou triples cannelures, je peux venir le chercher si vous habitez en région parisienne (je vis à Chennevières sur Marne 94). Pour cela, contactez-moi, et nous conviendrons d'un rendez-vous.
Aussi, si vous êtes (ami d') un garagiste, vendeur de motos, ou d'autres objets de grande taille, ou bien si vous travaillez dans le carton, pensez à moi et recevez d'avance toute ma gratitude !!!
A très bientôt, avec tous mes remerciements cartonesques, isa.

carton

Publicité
Commentaires
FoRmes Et CouLeuRs En CarTon
Publicité
Newsletter
Publicité